DIY Magnets


DIY / mercredi, avril 29th, 2020

Hey les Loulous ! Parfois dans la vie nous avons besoin de choses simples… Surtout en ces temps-ci. C’est pourquoi je me suis dit que j’allais vous proposer un DIY hyper facile à réaliser.

En ce moment, avouez-le, on s’est laissé aller sur l’apéro… un petit verre de vin par-ci par-là, une petite bière en visio avec les copains… Bien entendu, toujours avec modération, nous nous sommes laissés porter par cette mode apéro-confinement. J’en ai donc profité pour récupérer les capsules de bière pour vous proposer un DIY. Voici la liste courte mais complète de tout ce qu’il vous faut :

  • Des capsules de bière
  • Des aimants
  • Un pistolet à colle
Les idées de Loïse – DIY Magnet

Etape 1 :

Pour commencer, déposez de la colle dans le fond de la capsule. Les bords de celle-ci accrochent parfois, c’est pourquoi je l’ai rempli en laissant à peine 2 millimètres. Avant de passer à l’étape suivante il faut attendre que la colle ait durci légèrement.

Les idées de Loïse – DIY Magnet

Etape 2 :

Avant que la colle ne durcisse totalement, déposez l’aimant. Il est important que l’ensemble ait refroidi avant sinon l’aimant sera directement aimanté à la capsule et se retrouvera englouti sous la colle. De ce fait, le magnet n’adhérera pas correctement au frigo.

Les idées de Loïse – DIY Magnet

Une fois l’aimant positionné, rajoutez de la colle tout autour de ce dernier et sur les bords pour ne pas qu’ils accrochent.

Les idées de Loïse – DIY Magnet
Les idées de Loïse – DIY Magnet
Les idées de Loïse – DIY Magnet
Les idées de Loïse – DIY Magnet

Et voila ! Vos magnets sont prêts ! Il ne reste plus qu’à les placer sur le frigo ! Comme quoi, il faut savoir trouver du bon dans chaque moment difficile même lors de cette période compliquée pour chacun d’entre nous !

Mais je pense fort à vous mes Loulous !

Plein d’amour ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*